MLB : septième match de la série de championnat de la Nationale entre les Braves et les Dodgers
RDS : Braves ou Dodgers pour rejoindre les Rays
MLB dimanche, 18 oct. 2020. 14:24 dimanche, 18 oct. 2020. 21:53Suivez le 7e match de la série de championnat entre les Braves et les Dodgers avec RDS et RDS Direct
Les Braves mènent 3 à 2.
Qui rejoindra les Rays de Tampa Bay à la Série mondiale?
La réponse viendra en soirée, alors que les Dodgers de Los Angeles et les Braves d’Atlanta s’affrontent lors du septième match de la série de championnat dans la Nationale.
Au monticule pour ce match ultime, les Braves ont envoyé Ian Anderson, alors que les Dodgers se tournent vers Dustin May.
Âgé de seulement 23 ans, May a montré des signes de nervosité en début de rencontre. Il a alloué des buts sur balles aux deux premiers frappeurs des Braves dans la rencontre. Marcell Ozuna a poussé Ronald Acuna fils au marbre avec un simple par la suite.
May a su mettre fin à la menace avec un double-jeu avant de retirer Ozzie Albies au bâton, mais sa soirée de travail s'est arrêtée à ce moment alors qu'il a été remplacé par Tony Gonsolin en deuxième manche.
Dansby Swanson a souhaité la bienvenue à celui qui avait oeuvré lors du deuxième match de la série en étirant les bras pour un long circuit au champ gauche.
Anderson n'était qu'à un retrait de passer au travers de la troisième manche, mais il a permis à Justin Turner et Max Muncy de se retrouver sur les sentiers. Will Smith a poussé ses deux coéquipiers au marbre avec un simple.
Anderson a ainsi vu sa séquence sans point accordé freinée à 17 manches et deux tiers. Anderson a quitté avec cinq coups sûrs et deux buts sur balles alloués à l'adversaire.
Les Braves ont répliqué dès leur tour au bâton suivant. Austin Riley est sorti de sa torpeur en redonnant les devants à son équipe avec un simple productif. Les Braves ont raté une belle occasion d'ajouter des points avec des coureurs au deuxième et troisième coussin avec aucun retrait, mais Justin Turner a entamé un superbe double-jeu pour retirer ces deux opposants.
Si au début de la série, les Braves avaient su qu’ils disputeraient un match ultime contre les puissants Dodgers, sans doute qu’ils auraient été encouragés comme jamais. Dans les circonstances toutefois, c’est la formation californienne qui a le vent dans les voiles.
Les Braves ont laissé filer une avance de 3-1 dans la série après quatre matchs et ils feront à leur tour face à l’élimination.
Les Dodgers tentent de retourner en Série mondiale après avoir baissé pavillon contre les Astros de Houston en 2017. Les Braves n’ont pas participé à cette manche ultime depuis 1999.
Comments
Post a Comment